Au-delà du miroir, la double vue est une perception qui se matérialise par des idées, ou bien de la lumière ou encore des images. La double vue, c’est la perception directe d’un passé, ainsi que d’un avenir ou d’un autre monde. Cet “autre monde” ce sont les mondes immatériels. Selon son niveau de subtilité ou la pureté, le praticien en Double vue verra plus ou moins loin. Elle  discernera des réalités plus ou moins subtiles plus ou moins éthérées.

Depuis la Nuit des temps

Tous les mondes coexistent. Ils sont simplement en harmonie avec divers niveaux de vibration. Le corps physique vibre sur un niveau bas. C’est la raison pour laquelle il est matérialisé. Celui qui arrive à augmenter le niveau de vibration arrivera à percevoir d’autres réalités qui coexistent avec notre monde sur des plans différents. A l’inverse, celui qui baissera le niveau de vibration de son âme percevra des mondes plus matériels.

L’un des buts des chemins de sagesse est d’arriver à un équilibre vibratoire au travers de la recherche d’un équilibre émotionnel. Les chemins de la sagesse permettent d’éviter de se retrouver alternativement et selon l’humeur, à des niveaux de vibration très éloignés les uns des autres.

Date et réservation

PARTAGER
Formation suivanteNuits Théta & Rêves Lucides

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.