UTILISER LA PUISSANCE DE LA COMMUNICATION INCONSCIENTE

 

L’hypnose conversationnelle est une forme de communication puissante destinée a votre inconscient. Utilisée en politique, ainsi que par les publicitaire, ou bien les commerciaux,  mais encore les managers,…  Elle a pour vocation d’éviter les résistances du conscient.  Elle est utilisée depuis des centaines d’années, tout comme dans les fables de la fontaine, et bien d’autres encore.

Dans un échange tout est suggestion, c’est pourquoi la perception et la maîtrise des niveaux inconscients de la communication est sans doute l’élément déterminant.

L’hypnose conversationnelle est le moyen de permettre d’atteindre son ou ses interlocuteurs à un niveau profond sont affaire d’apprentissage et d’expérience.

Cette formation repose sur des outils précis, qui sont issus de la rhétorique, ainsi que du langage Ericksonien et des techniques d’influence. La maîtrise de ces outils permet que les personnes soient dans un état hypnotique ou non d’influencer vos interlocuteurs dans chaque discussion, sans utiliser les mécanismes habituels de l’induction.

Intégrant, en plus de la communication ericksonienne, des éléments tirés de la psychologie La formation d’hypnose conversationnelle vise à développer une précision et un sens de la relation tels que chaque instant, chaque intonation, chaque mot prononcé conduisent vers le changement.

Objectif :
  • Utilisation linguistique
  • Discours pré-hypnotiques
  • Bases de rhétorique
  • Travail sur les changements émotionnels
  • Structure thérapeutiques narratives
  • Vision stratégique de la relation et de l’accompagnement vers le changement

Les applications sont autant dans la vie personnelle pour les rencontres que dans la vie professionnelle. Que vous soyez thérapeute, ou bien psychologue, ou journaliste,  ou commercial, ou encore dirigeant, éducateur, … les solutions sont là.

Date et réservation

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.