fbpx

WPML not installed and activated.

Médias

Ayant eu de nombreuses interventions sur des plateaux TV dans différents pays, ainsi qu’en accompagnement professionnel pour des journalistes à travers le monde. Le métier de journaliste est exposé aux traumatismes tels que des guerres, intempéries, violences physique et verbale, manifestation, présentation TV, et bien d’autres. Certaine chaine de TV perde plusieurs journalistes par mois dû au burn out, stress, conflits interne, …

 

De plus, la lutte contre le décrochage scolaire ainsi que la préparation aux examens sont des éléments indispensables à la réussite de vos stagiaires. La mise en place des éléments nécessaires garantisse que votre établissement possède l’ensemble des dispositifs de qualités dans cet optique.

”Un esprit sain dans un corps sain” : Les métiers de journalismes mettent en exergue l’apparence de l’être humain et l’estime de soi est un élément indispensable afin de donner un gage de qualité aux chaines TV. De nos jours, de nombreuses personnes souffrent de manque de confiance en soi, limitant et pénalisant leurs réussites personnelles, scolaires et professionnelles.

 

Parmi eux, les troubles émotionnels impactent le corps et finissent par éroder l’image que l’être humain à de lui-même allant jusqu’à modifier sa physiologie (Altérant la qualité des cheveux, la texture de la peau, …).